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CrossTraining
Bruxelles - Kinetix

Cross Training

Qu'est-ce que le Cross Training?

C'est un nouveau cours où nous redéfinissons le modèle d'entrainement sportif en salle. Ce cours complet, avec du matériel et des exercices de bases “old school”, vous permettra de retrouver en peu de séance une meilleure condition.

 

A qui s'adresse le Cross Training?

Tout le monde est bienvenu au cours, de l'ado au militaire et sans oublier la femme au foyer. Ce cours est pour tous les niveaux de conditions sportives, du débutant à l'athlète confirmé.

Tout ce qu'il faut c'est de la motivation et notre équipe vous orientera vers du résultat. La clé de votre réussite c'est vous et n'oubliez surtout pas de vous amuser.

 

Quels sont les avantages du Cross Training?

  1. Le développement de toutes les qualités athlétiques : puissance, endurance, souplesse, détente et rapidité.
  2. Le développement de la résistance et de l'endurance cardio-vasculaire.
  3. L'amélioration du physique : régulation du poids, tonification et définition musculaire sans prise de volume.
  4. Le défoulement grâce à une activité anti-stress.
  5. Le développement de la confiance en soi.
  6. Le développement de l'agilité et de la coordination.

 

Les 9 mouvements de base du CrossTraining

- Air Squat

- Front Squat avec barre

- Over Head Squat avec barre

- Shoulder Press avec barre

- Push Press avec barre

- Soulevé de terre

- Dead Lift avec barre

- Sumo Dead Lift Highpull

- Medecine Ball Clean

 

Déroulement du cours:

Tous les cours commencent avec un échauffement de 5 à 10 minutes.

2 exercices d'environ 7-8 minutes avec 15 à 20 répétitions de 3 différents mouvements de base avec exercices poid du corps.

Exemple de circuit : 15 air squat - 15 abdo - 15 shoulder press.

Le but est de faire les 3 mouvements un maximum de fois dans le temps demandé.

Le cours se termine par un stretching complet.

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