Menu

CrossTraining Fight
Bruxelles - Stadium 1

CrossTraining Fight

CrossTraining Fight est  cours collectif à intervalle de haute intensité avec l’utilisation de tous les mouvements de frappe debout et au sol alternés avec des mouvements avec kettle bell, dumbbell, medball, fight ropes, sacs de frappe, pao...

Tous les programmes sont d’une courte durée variant d’une à deux minutes maximum. Durant le CrossTraining Fight, nous exécutons un mouvement d’une variation entre deux engins métaboliques : glycolytique (80% d’intensité) et phosphagène (100% d’intensité).

Le but n’est pas de savoir frapper mais d’utiliser son corps de toutes les façons possibles en utilisant un maximum d’explosivité (nécessaire dans les sports de combats).

CrossTraining Fight

CrossTraining Fight n'augmente pas seulement le métabolisme mais aussi améliore significativement l'endurance et ces entraînements favorisent la dépense calorique.

Ce cours est accessible à tous et ne demande aucune condition physique spécifique puisque c'est vous qui déterminez votre objectif mais vous devez avoir une grande quantité d'énergie.

 Les cours développent à long terme:

  • l'endurance cardio-vasculaire.
  • la tonification musculaire des cuisses et fessiers
  • la souplesse.
  • le bien-être, la santé mentale et physique.
  • la coordination
  • ils réduisent également la masse graisseuse. 

Sélectionnez votre centre Stadium pour obtenir les services spécifiques

Pour les membres