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Fatburning
Bruxelles - Stadium 1

Le cours de Fatburning propose des exercices d’amincissement localisé au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des pectoraux, le tout avec une musique énergisante.  Les séances sont spécialement conçues pour affiner et tonifier la silhouette .

Bénéfices à long terme:

  1. Les cours développent l'endurance cardio-vasculaire, la tonification musculaire et la souplesse.
  2. Ils réduisent également la masse graisseuse.
  3. Les participant(e)s retrouvent bien-être, santé mentale et physique.

Fatburning

Le déroulement du cours suit un schéma étudié en 3 parties:

  • 10 minutes de pas d’aérobic, c'est-à-dire, la mise en route des grandes fonctions cardio- respiratoires.  Les exercices sont effectués en augmentant graduellement le rythme pour favoriser l’échauffement des muscles.
  • 40 minutes de renforcement musculaire localisé.Les séries d’exercices sont spécialement sélectionnées afin d’affiner et de raffermir les cuisses, les fesses et les abdominaux sans prendre de volume.  Le rythme soutenu de la séance permet de perdre rapidement un nombre important de calories et de la masse graisseuse.
  • 10 minutes de stretching. Lors de cette phase chaque groupe musculaire travaillé durant la séance est étiré. Cette dernière partie favorise la souplesse et évite les courbatures. Une grande attention est apportée à la protection des muscles par le choix d'exercices adaptés et expliqués avec précision.


Pour avoir un bon résultat il est préférable de faire ce cours plusieurs fois par semaine.

Tarifs

Wildcard: Compris dans l'abonnement
Materiel: gratuit

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